RE: Pomper en plusieurs fois - Java

Author: ref
To: Zoop
CC: guilde
Subject: RE: Pomper en plusieurs fois - Java

> Getright existe en version Java (ca se passe sur www.getright.com).
>
> j'en profite pour vous demandez si vous savez ou trouver les classes
> n?cessaire pour utiliser la machine Java (noyau 2.0.33). le programme
> s'attend ? trouver une variable qui pointe vers ce r?pertoire.
> j'ai fait une recherche mais mon systeme ne comporte aucuns fichiers .class
>:(
> je les trouves ou ?

ah Zoop t'es le meilleur !!!!

Pour Java, peut etre te manque-t-il l'interpr?teur java JDK !!

Je ne sais pas l'adresse exacte malheureusement, mais j'ai r?ussi ?l e trouver
(j'en avais besoin pour icq) ? partir d'un lien sur www.mirabilis.com

Sur le site d'icq, dans la section t?l?chargement, en fouinant un peu du cot?
des versions Java tu devrais pouvoir trouver un lien vers JDK :)

A+

Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref