Re: Distribution list

Author: ASR
To: Guilde
Subject: Re: Distribution list
Claire Boussard wrote:

> FROM:guilde@???
> >
> Je serais pour,

Alors là, je dis non ! Si on doit chercher à chaque fois que l'on veut mailer en
privé, c'est malbar !

Lun des avantages d'une lidie par rapport à un forum, c'est justement l'intérêt
de pouvoir mailer en privé.
Il suffit simplement de s'éduquer à envoyer toujours sur la liste, sauf pour les
réponses qui sont vraiment hors sujet. Je suis abonné à 5 listes différentes,
dont guilde et Virus, et c'est le seul endroit ici où cela serait gênant !

Sur OCLUG (deux listes de diffusion aux états unix et canada), c'est ce qu'ils
font. Ils remplacent le nom et l'adresse de l'auteur par OCLUG. Et ben, c'est
vraiment pas pratique à l'usage, croyez moi.

Si vous voulez voir comment ça fonctionne une lidie, allez-voir du côté du virus
(liste@???).

Enfin bon, c'est mon avis, et je le partage.. ;-)

Allez, a+ !

--
asr@???     --     ICQ : 9117160
HTTP://home.nordnet.fr/~gryckeboer