Re: Dans la presse

Author: Pierre Habraken
To: stephane.parenton
CC: guilde linusk linusk
Subject: Re: Dans la presse
Night Lord wrote:

> pardonnez mon inculture, mais.... qui est-ce ? et que dit l'interview ?

Aller sur : http://www.mmedium.com puis faire une recherche sur "Di
Cosmo".

En bref, c'est un enseignant chercheur qui a publiés plusieurs
interventions dans les grands médias (presse, radio, sites internet)
pour dénoncer (1) la médiocrité des produits Microsoft et (2) les
tentatives effectuées par cette société américaine pour accéder à une
situation d'hégémonie sur le monde de l'information électronique.
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9