Re: Distribution list

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: Distribution list
At 11:09 15/05/98 +0200, GILLES CARRY wrote:
>Personnellement, je n'ai recu aucune des renponses concernant les elements

finis.

Moi non plus, et moi non plus je n'ai pas l'intention d'utiliser de
logiciel de calcul d'elements finis, mais ca me ferait plaisir de savoir ce
qui existe sous linux dans ce domaine. Meme chose pour beaucoup d'autres
sujets, c'est tres frustrant de voir passer plein de questions
interessantes et jamais de reponses. Tiens, j'attends toujours de savoir
comment on met une vraie image en fond d'ecran (donc pas xsetroot...)

FROM:guilde@???
>lorsqu'il forward les messages aux abonnes.

Je serais pour,

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble