filtrer le courrier

Author: Ref
To: guilde
Subject: filtrer le courrier
    Salut !

Je cherche actuellement à filtrer du courrier rentrant et sortant...
J'utilise xfmail, pretty good.. Postilion a l'air chouette aussi mais j'ai
eu bcp d'erreur de tcl/tk alors que je l'ai installé proprement... bref, je
me cantonne à xfmail même s'il est moins beau :-)
J'ai crée toute une suite de repertoire dans ~/mail et je peux donc voir
tous mes répertoires depuis xfmail, maintenant j'apprécierais beaucoup que
le tri du courrier se fasse automatiquement lors de son téléchargement...

Je n'ai pas trouvé dans les howto's ls informations que je recherchais...
peut-être sont-elle trop évidentes ... ?!

Un cours instant j'ai pensé faire des petits scripts simples à base de grep
et autre mv mais comment alors les mettre en place ?

Voila, si vous avez des idées, des adresses de documents, je suis preneur.

Merci.

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref