Re: nouveau sur la liste

Author: Night Lord
To: guilde linusk linusk
Subject: Re: nouveau sur la liste

GILLES_CARRY@??? wrote:

> Linux existe egalement pour ces machines (a condition d'avoir un hardware dote
> d'une CPU avec MMU).
> J'utilise linux 68k sur mon amiga.
>
> Gilles.

Si j'avais encore au moins l'une de ces deux machines.... la nostalgie n'aurait
plus lieu d'être....
;-)

une question sérieuse... la machine que je monte est un PII-333 avec une carte 100
Mhz et Chipset BX, une Xpert@work sur AGP... Ayant connu les joies du X à l'epoque
ou Matrosk ne laissait pas encore d'info sur ses log/matos, qu'en est-il de ces
nouveaux périph... aurais-je des pbm avec une redhat 5 et une carte en BX et AGP ?
ou pas .... l'ATI est elle reconnue facilement ?
---                  stephane.parenton@???                  ---
FF-VL=TEK/MAT/SIT/CKU/FED/MAG/CPT/CV/REC/DIV/LST/MTO/PAN/LNK/LEG