Re: filtrer le courrier

Author: Rafael Laboissiere
To: Ref
CC: guilde
Subject: Re: filtrer le courrier

    Ref> Je cherche actuellement à filtrer du courrier rentrant et sortant...
    Ref> [...]
    Ref> J'ai crée toute une suite de repertoire dans ~/mail et je peux
    Ref> donc voir tous mes répertoires depuis xfmail, maintenant
    Ref> j'apprécierais beaucoup que le tri du courrier se fasse
    Ref> automatiquement lors de son téléchargement...

    Ref> [...]

    Ref> Voila, si vous avez des idées, des adresses de documents, je
    Ref> suis preneur.

L'outil de choix est procmail. Voici un très bon "tutorial" sur le
sujet dans Linux Gazette :

    http://www.linuxgazette.com/issue14/procmail.html

La "Procmail FAQ" est aussi très utile :

    http://www.iki.fi/~era/procmail/mini-faq.html

Tu peux recupérer les sources directement sous :

    ftp://ftp.informatik.rwth-aachen.de/pub/packages/procmail/

Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Email: rafael@???
UPRESS A CNRS 5009 / INPG           |   Tél: 04.76.57.48.49
46, av. Félix Viallet               |   Fax: 04.76.57.47.10
F-38031 Grenoble CEDEX 1            |   URL: http://www.icp.inpg.fr/~rafael