nouveau sur la liste

Author: Night Lord
To: guilde linusk linusk
Subject: nouveau sur la liste
Ayé, j'arrive... je m'appelle comme mon mail, 29 ans,
informateux depuis wouf, bien ça, mais jamais sur linusk.
Après Atari et Amiga (snif nostalgique), PC et je n'ose
aller plus loin car, ça y est... je suis sur la liste... je
ne connais pas encore grand chose, mais j'ai eu réussi à
installer un linusk bancal sur une machine normale... mais
aux vues des avancées perçues lors de la derniere réunion
minusk, je pense qu'au moins un de mes prochains disk dur
sera consacré à un vrai systeme d'exploitation (je ne
précise pas lequel, vu qu'il n'y en a pas d'autre sur le
marché à l'heure actuelle (je parle de systeme
d'*exploitation* ;-D)

Bon trève de plaisanterie vaseuses sur ce qui deviendra NT-8
après les support pack 3pi/12 et bonjour à tous ceux qui
vont devoir me supporter avec mes questions débiles....
pask'un débutant linusk, les question débiles, il en a plein
les Racks de disk et pleins les rams...

A bientot..

Stephane