Carte Soundblaster

Author: Vincent Gonin
To: Guilde, PaLm-153
Subject: Carte Soundblaster
J'ai enfin la comande make menuconfig qui marche ainsi que make
xconfig (qui c'est vrai est bcp plus sympa...)
J'ajoute alors ma carte son, je qauve et quitte apres je tape
make zImage...Jusque la pas de problemes...mais lorsque
je tape make modules ; make modules_install , sur la fin il m'affiche
ce message d'erreur:

sb_common_c: 266:warning 'sb16_set_mpu_port' defined but not used
make [2]: *** [sb_common.o] Error 1
make [2]: leaving directory
'/usr/src/kernel-source.2.0.30/drivers/sound'
make: *** [modules] Error 2
make [1]: leaving directory
'/usr/src/kernel-source.2.0.30/drivers'
make: *** [modules] Error 2

qu'est ce que ca veut dire ??

J'ai quand meme essayé de continuer: je rentre dans /arch/i386/boot
je tape "cp zImage /boot/son" puis cd /etc"
alors j'edite mon lilo.conf, je rajoute une config:
"image=/boot/son
    label=son
    root=dev/hda1
    read-only"
je sauve et je tape lilo pour reinstaller...
alors je redemarre...
et la 2 problemes:
    1) je ne peux rien taper au démarrage c'est lui qui prend la
premiere config qu'il trouve. Comment faire pour avoir le choix ?
    2) il trouve la config son mais il m'affiche juste après: "no setup
signature found" et reste bloqué (heureusement j'avais prévu une
disquette de boot sinon j'étais fichu)   :))

Des idées ???

   VINCENT GONIN
      mailto:vgonin@imaginet.fr
      UIN: 8731291