Re: Carte Soundblaster

Author: Xavier Degeneve
To: Vincent Gonin, guilde
CC: xdegenev
Subject: Re: Carte Soundblaster
Il faut que tu configure ta carte son, (je parle mais je vais le faire cette
aprem et j'espere que ca va marcher) tu doit aller dans le repertoire
drivers/sound/ et configurer la carte son. La mailleure solution est de lire
les fichiers README et INSTALL et si je me rappelle bien a la derniere
tentative j'ai fait un truc du genre make config et un chouette utilitaire de
conf en mode txt est arrive et la malheur apres recompilation du noyau sans
erreur la carte sons ne marche toujours pas.

PS : Comment tester facilement si la catre sons marche ?

J'utilise le player de cd audio
cat /dev/dsp
cat /dev/sound
qui sont senser revoyer les parametre de la carte sons (si je ne me trompe pas)
Quelqu'un a t il une idee precise et claire sur la question.

Merci
--
DEGENEVE xavier
   |\/\/|