Re: Linux 68K Dream 46

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: Linux 68K Dream 46
Salut,

je fais juste un commentaire sur la distrib linux de Dream pour ceux qui
seraient tentes:

elle est inutilisable !

Du moins pour la partie macintosh. En effet, ils ont foire dans
l'evaluation de la taille disponible et la plupart des fichiers RPM pour
powerPC sont de taille 0 parce que le CD est plein. En plus, c'est le
bordel pas possible il y a des fichiers en double, il en manque
d'autres. Ils ne fournissent que la version du noyau monolithique qui ne
fonctionne pas pour les macintosh Nubus. La version necessaire pour les
mac Nubus est la version d'apple a base de micro noyau Mach3 (mklinux).
De toute facon, d'apres ce que j'ai compris il faut la distrib de
mklinux pour completer l'install du noyau monolithique.

En resume, la distrib de Dream pour powerMac est :
1- bordelique
2- incomplete
3- non documente
et donc inutilisable.

Alors, je vous le souhaite pas, mais pour Amiga ils se sont peut etre
aussi foire (enfin, ca s'appelait quand meme Amiga Dream avant,
peut-etre que...).

Quant a ton probleme: as-tu correctement configure le numero du drive ?
parce que la lib du device SCSI masque normalement completement le type
du disque qui se trouve derriere. Alors a moins qu'il n'attaque
directement le hardware comme ils adorent le faire sur Amiga ca devrait
marcher. Dans ce cas, c'est etonnant que ca ne plante pas avant (il a
l'air de trouver le controleur puisque ca a l'air d'etre le disque qui
ne repond pas).

a+
--
________ mailto:Laurent_Vivier@hpgndlab.grenoble.hp.com ________