Re: Linux 68K Dream 46

Author: Olivier Giraud
To: Laurent Vivier
CC: guilde
Subject: Re: Linux 68K Dream 46

On Mon, 23 Mar 1998, Laurent Vivier wrote:
> Salut,
> je fais juste un commentaire sur la distrib linux de Dream pour ceux qui
> seraient tentes:
> elle est inutilisable !

Ben ca promet ... :-)

> Quant a ton probleme: as-tu correctement configure le numero du drive ?

J'ai cherche un truc du genre a corriger a la mano, mais a pas. (J'ai pas
cherche longtemps non plus). Au passage, juste un petit correctif, sur la
version Amiboot c'est la 5.6, et non la 4.6 comme je disais... C'est un
truc annonce comme etant plus facile a installer que leur version
precedente datant du CD41 (Amiboot 5.1), y'a t-il eu des reussites pour
celle-ci ?

Dans la serie "on rigole avec un sasfepu", un Amstrad monte en VT100 ca
existe ? Plus serieusement, pour un college, quid de la reconvertion
de tres vieux PC (Goupil 286 et 386) en terminaux style VT100 (ou mieux)
connectes a Linux ? Des experiences ?

Merci.

| Olivier.Giraud@??? / Doctorant Informatique INPG-CLIPS-ACROE           |

| @Work: ACROE,46 Av. F.Viallet   38031 Grenoble Cedex (33|0)476.57.43.39    |
| @Home:       7  Rue L.Cardonnel 38100 Grenoble       (33|0)476.84.50.43    |

| Le pessimiste c'est celui qui se plaint: "c'est catastrophique, ca ne peut |
| pas etre pire". L'optimiste, c'est celui qui repond: "mais si, mais si"    |