Personne pour m'aider ?

Author: PaLm-153
To: guilde
Subject: Personne pour m'aider ?
Comme personne ne ma repondu pour mon sos place, je recommence pensant que
c'etait plutot la fleme que le non-savoir qui a fait que vous ne repondiez
pas.

Je disais que ma partition linux fait 620 mo et que j'ai l'impression
d'avoir 100 a moi, et j'interpelais pour qu'on m'aide a me dire quoi
effacer sur mon systeme qui ne me sert pas...
(j'ai deja effacé les traductions des how-to)

Sinon autre question:
Comment faire un copier/coller sur le "Go to:" de netscape:
Exemple sur l'irc quelqu'un donne un url, je n'arrive pas a la copier sur
le champ "Go to" de netscape, j'utilisais Netscape 3.01 j'ai downloadé le
4.03, pareil.
Mais plus etrange: on dirait que netscape a sont propre "presse papier":
je lance le 3.01, je fais un copier de l'url; Je lance le 4.03, je fais
coller, et il colle l'url de netscape 3.01, alors qu'il y a deja quelque
chose dans le "presse papier" "normal" ... ainsi j'ai deux chaines en memoire!
Celle "normale" je peux coller dans n'importe quoi, et celle de netscape ou
je peux coller dans les champ "go to" ...
Comment fait-on pour que la chaine du "normal" je puisse la coller dans le
champ "go to"?

Merci d'avance en esperant que c'etait clair ;)
A+
PaLm-153