Re: Sound Blaster sous Debian....

Author: Rafael Laboissiere
To: Vincent Gonin
CC: Guilde
Subject: Re: Sound Blaster sous Debian....

    VG> Je voudrais installer ma carte son soundblaster 16 sous Debian 1.3.1
    VG> mais je ne sais pas du tout comment faire....
    VG> On m'a dit de recompiler le noyau a l'aide de make menuconfig mais
    VG> apparament cela ne marche pas... On m'a aussi parlé du rep
    VG> /usr/src/linux mais il n'existe pas car /usr/src est vide ....
    VG> J'ai essayé make xconfig et make config mais sans aucun résultat ...
    VG> Si qq sait comment faire .....

Tout est expliqué dans la section "Debian and the kernel" de la FAQ de
Debian (http://www.debian.org/doc/FAQ/debian-faq-11.html). C'est simple
comme bonjour et les outils de Debian (nettement supérieurs à ceux de
Red Hat en ce domaine) permettent de créer un package Debian tout prêt
avec l'image du nouveau kernel, en plus des disquettes de boot et du
nouveau secteur de boot avec lilo. Bien sûr, il faut installer le
package Debian avec les sources du kernel
(devel/kernel-source-2.0.*-*.deb), qui place les fichiers nécessaires
sous /usr/src/linux.

Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Email: rafael@???
UPRESS A CNRS 5009 / INPG           |   Tél: 04.76.57.48.49
46, av. Félix Viallet               |   Fax: 04.76.57.47.10
F-38031 Grenoble CEDEX 1            |   URL: http://www.icp.inpg.fr/~rafael