Config xwin32 et emulateurs

Author: Patrick
To: guilde
Subject: Config xwin32 et emulateurs
At 17:46 20/02/98 +0100, you wrote:
>Michel Christaller wrote:
>J'utilise xwin32, c'est payant mais la version de demo dure 2h
>cela fait deja une bonne session si c'est personel.

Bonjour a tous. Je suis un nouvel adherent de guilde ainsi qu'un
utilisateur debutant sous Linux RH5.
Je cherche a ouvrir une session X-Window sur une machine Linux RH5 a partir
d'un poste client sous Windows 95.
J ai cru comprendre que l'on pouvait le faire avec notament xwin32 (demo).
Je recherche donc 2 types d'infos :
1. Sur le fonctionement des emulateurs X (principes de base)
2. Sur comment mettre cela en application avec xwin32 et un Linux RH5
J'avoue ne pas savoir notament quel methode de connexion utiliser (rsh
rexec ou XDMCP ) et comment configurer les Access Control List
correspondants sur le serveur Linux.
Ainsi il me reste beaucoup de choses a apprendre ! Et c'est tant mieux tant
je trouve l'utilisation de Linux passionante. Je vous remercie d'avance de
votre aide.
---- anatase@??? ----
http://www.alpes-net.fr/~anatase
French Mineralogy in the Oisans