problemes de decompilations...

Author: Vincent Gonin
To: Guilde
Subject: problemes de decompilations...
lorsque je veux installer xv, ascd ou ascp il veut apparament que
j'installe ca avec Imake.... Je ne sais pas comment faire j'ai
jusqu'à présent toujours utilisé make .. Mais la il n'y a pas de
makefiles juste Imakefile... dans un README on me parle de kmklf ou
un truc du genre je me souvient plus mais cette commande ne marche
pas lorsque j'essaie .. alors j'ai cherché un package correspondant
mais j'ai rien trouvé...

Bref j'aurais besoin de quelques conseils concernant la
décompilation: les divers moyens, les + simples, les + utilisés.....

Merci

      VINCENT GONIN
    vgonin@???
      UIN: 8731291
"Le Monde est beau et il faut se battre pour lui..."
Je suis d'accord avec la deuxième partie  (SE7EN)