plantages sous linux !!

Author: Vincent Gonin
To: Guilde
Subject: plantages sous linux !!
Salut!
Qui a dit que linux ne plantait pas ?? Chez moi ca plante souvent
(enfin que sous Afterstep) Mon pointeur de souris se bloque tout d'un
coup et tout le systeme... Bref je n'ai plus qu'à éteindre la
machine et relancer....
J'esperais ne plus jamais planter ...
Enfin je pense que c'est a cause de ma config qui doit pas etre
terrible et puis je ne m'y connais pas encore tres bien... C'est sans
doute ma faute et pas celle de linux    :))

Cependant si qq peut me dire si ce genre de plantage lui est déjà
arrivé (sous linux bien sur car sous Windobe ca ne m'étonnerait
pas !!!)

        Vince

      VINCENT GONIN
    vgonin@???
      UIN: 8731291
"Le Monde est beau et il faut se battre pour lui..."
Je suis d'accord avec la deuxième partie  (SE7EN)