Re: plantages sous linux !!

Author: PaLm-153
To: Guilde
Subject: Re: plantages sous linux !!
>Qui a dit que linux ne plantait pas ?? Chez moi ca plante souvent
>(enfin que sous Afterstep) Mon pointeur de souris se bloque tout d'un
>coup et tout le systeme... Bref je n'ai plus qu'à éteindre la
>machine et relancer....
>J'esperais ne plus jamais planter ...
>Enfin je pense que c'est a cause de ma config qui doit pas etre
>terrible et puis je ne m'y connais pas encore tres bien... C'est sans
>doute ma faute et pas celle de linux    :))

>Cependant si qq peut me dire si ce genre de plantage lui est déjà
>arrivé (sous linux bien sur car sous Windobe ca ne m'étonnerait
> [...]

Moi j'arrive pas a planter mon linux, sauf avec enlightenment, j'ai reussie
une fois.
Y'a qu'un pote: son pseudo: LaMeRmAn (on voit tout de suite le genre ;) )
l'autre jour il est venu chez moi, et en 2 clique de souris sous KDE rien
qu'avec le lecteur de cd-audio, sans le faire expres, il a fait planter mon
linux ...
Quel pro ! Y'a vraiment que lui qui sait faire ça :)

A+ PaLm-153

ps:Pour la carte son, c'est ce qu'on t'a dis: trouve le source de la debian...
Soit sur le net, soit sur un cd