Re: Iomega ZIP sur port //

Author: Xavier Degeneve
To: Ref
CC: guilde
Subject: Re: Iomega ZIP sur port //

> je cherche ? faire la m?me chose que Thierry et j'ai beaucoup de mal ?
> trouver des infos sur le zip et le port // sous Linux, gr?ce ? Nat
> Makarevitch, j'ai ?tait voir http://www.freenix.org/linux/HOWTO/
>
> j'ai donc trouv? une version fran?aise du mini howto, mais quelle stupeur,
> pas moyen de monter un disque zip de fa?on continue ? ou bien alors il faut
> envisager un script qui lance dosemu et tout le tralala... de plus le
> syst?me que l'auteur propose et plut?t lent, je ne sais pas si vous
> connaissez le syst?me guest de iomega mais c'est pas top niveau
> [...]

Ca c'est sur !

> donc, quelqu'un a-t-il des infos qui me permettraient de monter un disque
> zip iomega facilement de mani?re a ce que ce soit aussi facile ? g?rer
> qu'une disquette par exemple...

Alors la je dis oui, ca marche sans probleme l'install redhat le detecte sans
probleme, il faut que ton noyau supporte le scsi et le nom du periferique a
installe (du moins en modulaire j'installe un module qui s'appelle ppa3 (je
crois) et ton zip se monte comme une disquette (chez moi j'ai pas de dd scsi
et il est sur /dev/sda1 )

> Merci

De rien

> A+