Re: Iomega ZIP sur port //

Author: Ref
To: Xavier Degeneve
CC: guilde
Subject: Re: Iomega ZIP sur port //

>Alors la je dis oui, ca marche sans probleme l'install redhat le detecte

sans
>probleme, il faut que ton noyau supporte le scsi et le nom du periferique a
>installe (du moins en modulaire j'installe un module qui s'appelle ppa3 (je
>crois) et ton zip se monte comme une disquette (chez moi j'ai pas de dd scsi
>et il est sur /dev/sda1 )

tout le monde me parle de red hat en ce moment... c'est que je vias bientôt
devoir dépenser des sous.... à moins qu'une âme charitable me copie un cd
red hat 5.0 ce sera vraiment très sympa :-) Je paye les frais de port :-)

m'enfin tout ça ne répond pas à ma question... j'ai la slackware, et
j'aimerais bien faire marcher mon lecteur iomega.

A+

Ref (UIN : 6657185)

la vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref