Iomega ZIP sur port //

Author: Ref
To: Linux
Subject: Iomega ZIP sur port //
At 11:38 19/02/98 +0100, you wrote:
>Le mieux dans ces cas la est d'aller consulter les HOWTO
>
>http://www.loria.fr/services/linux/HOWTO/mini/ZIP-Drive
>
>Bonjour,
>je recherche des infos sur la possibilite d'utiliser un iomega zip sur
>port // sous Linux. J'ai bien vu des choses sur zip/bus scsi, mais pas sur
>le port //.
>Quelqu'un a-t-il une infos et/ou une experience dans le domaine ?

je cherche à faire la même chose que Thierry et j'ai beaucoup de mal à
trouver des infos sur le zip et le port // sous Linux, grâce à Nat
Makarevitch, j'ai était voir http://www.freenix.org/linux/HOWTO/

j'ai donc trouvé une version française du mini howto, mais quelle stupeur,
pas moyen de monter un disque zip de façon continue ? ou bien alors il faut
envisager un script qui lance dosemu et tout le tralala... de plus le
système que l'auteur propose et plutôt lent, je ne sais pas si vous
connaissez le système guest de iomega mais c'est pas top niveau
fonctionnalité, convivialité...

donc, quelqu'un a-t-il des infos qui me permettraient de monter un disque
zip iomega facilement de manière a ce que ce soit aussi facile à gérer
qu'une disquette par exemple...

Merci

A+

Ref (UIN : 6657185)