install redhat 5

Author: Patrick Roudaud
To: guilde
Subject: install redhat 5

Salut,

J'ai un probleme avec l'install de la redhat 5.... j'ai pris la distrib par
mirror sur rufus.w3.org (Merci Daniel...), et j'ai fait mes floppies (boot +
supp) ... a l'install par NFS ca plante (bel ecran bleu comme sous 95 !!!) des
qu'on a rentre le point de montage (le montage est accepte par le serveur ,
j'ai verifie dans le mountd.log du serveur NFS).... la machine en cours
d'install n'est pas completement plantee car elle repond au ping ... j'ai
refait moultes fois mes disquettes (autres disquettes, boot.img d'autre
serveurs) rien n'y fait...

J'ai essaye le mode rescue, ca plante pareil apres avoir charge la disquette
supp (donc la on est sans reseau)....

Si on fait un control-C quand on en a marre de l'ecran bleu ... ca donne un
kernel panic: cannot mount root fs on 8:05

de plus ca arrive aussi bien sur un pentium a bus pci, que sur un DX4/100 a
bus ISA....

sniff je seche ... y'a t'il qququ'un qui aurait une idee ??

    Patrick

Patrick Roudaud

Email: roudaud@???               Tel: (33) 04 76 85 60 83
Web: http://www.enserg.fr/~patrick     Fax: (33) 04 76 85 60 60
        Ecole Nationale Superieure d'Electronique
          et de Radioelectricite de Grenoble
Service Informatique de l'ENSERG, 23 Avenue des Martyrs - BP 257
                      38016 Grenoble CEDEX