Samba 1.9.17p4

Author: Jerome.Le-Tanou
To: guilde
Subject: Samba 1.9.17p4
Bonjour à tous,

    J'ai un petit probleme avec Samba.

    Je décris le paysage :

        RedHat 5.0 + patchs sur Pentium 200MMX avec 3com 3c509B
        Samba 1.9.17p4 tel qu'il est fourni dans la distribution RH5.0.

    Le problème est le suivant :

        Mes ressources partagées (disques/printers) sous Samba visibles par tout
le réseau local et ce sans problème. Cependant, au bout d'un certain temps
(pas encore déterminé, supérieur a 1H et inférieur a 24H) Samba semble se
perdre. En effet, il n'est plus du tout visible sur le réseau. Pourtant,
les démons smbd et nmbd tournent sans problème. Je suis obligé de faire un
smb stop, smb start pour qu'il soit a nouveau visible.

        Je n'ai pas encore fait d'analyse sur l'état des deux démons. Ils
semblent que les ressources soient toujours accessibles mais non visible.

        Quelqu'un a une idée ?

        Sinon, je propose un fichier smb.conf assez complet et commenté en
francais :) a poser sur le serveur de la guilde. Si ca vous interesse...

    Linuxement votre