divers :)

Author: Ref
To: guilde
Subject: divers :)
        Salut à tous !

Bon, à propos de la FAT 32, je pense que la red hat 5.0 permet de la gérer
non ?

Sinon, voila, j'ai recompilé mon noyau pour pouvoir bénéficier des modules
"network".

J'aimerais savoir, vu que j'ai toujours répondu selon les éléments par
défaut, si je risque d'avoir activé quelque chose qui puisse m'empêcher de
me connecter à l'internet ?

En effet j'essaye en bon newbie qui n'a pas accès à xfree de configurer
quelques trucs, dont le modem et ma connexion Internet. Rassurez-moi. Au
niveau de la configuration, y'a bien que networks, hosts et resolv.conf à
configurer ou bien il y-t-il beaucoup d'autres choses ?

Autre question. Lors de la recompilation du noyau, j'ai activé le qui
permet au pécé de s'éteindre tout seul. Si j'ai bien lu, il s'agit de
CONFIG_APM_POWER_OFF. Ma machine permet ceci puisque sous Zin ça marche
parfaitement (l'arrêt de la machine, n'y voyez rien d'autres ;+) ) . Mais
sous Linux lorsque je fait halt, la machine reboot...

Merci

A+

--
Ref (UIN : 657185)