Re: Montage disque

Author: PELLERO Paul
To: Linux Guilde
Subject: Re: Montage disque
dang herve wrote:

> Un patch est sorti depuis qques mois pour la fat32 de dobe95
> allez voir http://bmrc.berkeley.edu/people/chaffee/    pour recuperer
> le patch + qques liens.
> Le patch  permet egalement de monter des CD graves sous 95 en joliet

> RV.

Oui je pense que le pb est la Fat32.
J'ai mis un disque plus gros et j'ai active sur fdisk l'option pour
prendre en charge
les grosses partitions(ou quelque chose comme ca).
Avant ca je n'avais pas de dificulte pour monter les disques Dos.
Je vais essayer de recuper les patch a l'adresse indiquee.
Je vous tiendrai au courant.
PS Je recois souvent des messages en double.
Est-ce que ca vient de mes parametres Netscape ?

A+
Paul Pellero