Re: agp et guilde

Author: dang herve
To: guilde, Ref
Subject: Re: agp et guilde

> Salut !
>
>Oui, j'ai bien essayé de changer la résolution à l'aide du pavé numérique
>et de + mais rien à faire... ça ne marche pas...
>
>J'ai vu sur que le serveur suse supportait quelque cartes agp, croyez-vous
>que ça vaille le coup que je tente ce(s) serveur(s) même s'ils ne sont pas
>spécifiques à ma carte. Serait-il possible par exemple de chneger les
>horloges (??) en effet je *pense* que les caractéristiques de ma carte
>sont sensiblement les mêmes que celle de la carte pci...
>
>Sinon, une question bête : comment faire pour voir apparaître mes propres
> [...]

Je crois que ton pb ne vient pas de l'AGP , pour l'instant l'AGP est
reconnu
comme un vulgaire PCI mais est bien gere malgre un unknow pci device au
boot.
On arrive a faire tourner sans pb des ATI rage PRO sur AGP .
ton pb vient plutot du chipset de ta carte video et du serveur X
donc a mon avis ne perds pas ton temsp a essayer d'otres serveurs non dedies
a ton
type de chipset ...
Pour voir tes messages il suffit de faire un reply sur guilde@???
Salut