agp et guilde

Author: Ref
To: guilde
Subject: agp et guilde
    Salut !

Oui, j'ai bien essayé de changer la résolution à l'aide du pavé numérique
et de + mais rien à faire... ça ne marche pas...

J'ai vu sur que le serveur suse supportait quelque cartes agp, croyez-vous
que ça vaille le coup que je tente ce(s) serveur(s) même s'ils ne sont pas
spécifiques à ma carte. Serait-il possible par exemple de chneger les
horloges (??) en effet je *pense* que les caractéristiques de ma carte
sont sensiblement les mêmes que celle de la carte pci...

Sinon, une question bête : comment faire pour voir apparaître mes propres
messages dans la guilde... Ce serait plus clair pour moi :-)

A+

--
Ref (UIN : 657185)

la vera lux ~°~ ataraxia