Re: HashTeuMeuLeu

Author: Daniel Veillard
To: Marc RIESS
CC: guilde
Subject: Re: HashTeuMeuLeu
> J'en ai marre du HTML,

Ton aveuglement te fait tromper de cible !

> Oui ras-le-bol de ce pseudo-langage d'interface. Ca fait trois
> IE4 que j'installe dont deux (pas le mien) avec le bureau dedie.
> 1- C'est tres vilain
> 2- C'est tres lent (P200+64Mo)
> 3- C'est pas tres fonctionnel

tataratata ... C'est pas parce que bilou utilise HTML a tors et
a travers, qu'il faut mette HTML au pilori. HTML a ete concu pour
stocker et echanger facilement des informations. Pas comme un lamguage
de programmation pour interfaces graphiques.
C'est pas parce que tous les OS des MS sont merdique que le concept
d'OS est merdique.
Que tu en ait marres des interfaces proposees par 95 et NT, je comprend
mais ecrire que du coup HTML est a chier, me fais penser aux racourcis
cher a la majorite de nos journalistes informatique.

> Je prends l'exemple de IE4 mais qu'a fait Macintosh avec l'OS8
> pareil ou presque. Et KDE, franchemement vous preferez la
> programmation en javascript plutot que le shell ?
>
> soyons serieux, le langage HTML date de presque 10 ans et on
> nous le sort comme si c'etait la revolution de l'interface.

Pas ON, Microsoft... HTML est sous le controle du W3C, et je
t'assure qu'il n'a pas ete concu pour ca, blame MS mais pas
HTML.

> Ne faisons pas le jeu de Microsoft et autres consort sous
> pretexte que le ouaibe est a la mode, NON je ne veux pas
> surfer sur mon disque dur, OUI je veux double-clicker pour
> lancer une application.

Ne fais pas le jeux de MS en justifiant tes positions en
utilisant seulement ce que MS te dis, priere de consulter
des sources d'informations decentes avant de te faire une
opinion sur un sujet technique!

> Merci de m'avoir 'ecoute'

Merci d'aller lire http://www.w3.org/MarkUp/

Ah, mais ... maintenant on va etre oblige de combatre la
desinfomation au sein meme de Guilde, c'est la fin :-(

Desole mais la je rale... Je veux pas avoir l'impression de
lire 01 info, quand je browse les messages de Guide !

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, Java,