HashTeuMeuLeu

Author: Marc RIESS
To: La Guilde
Subject: HashTeuMeuLeu
J'en ai marre du HTML,

Oui ras-le-bol de ce pseudo-langage d'interface. Ca fait trois
IE4 que j'installe dont deux (pas le mien) avec le bureau dedie.
1- C'est tres vilain
2- C'est tres lent (P200+64Mo)
3- C'est pas tres fonctionnel

Je prends l'exemple de IE4 mais qu'a fait Macintosh avec l'OS8
pareil ou presque. Et KDE, franchemement vous preferez la
programmation en javascript plutot que le shell ?

soyons serieux, le langage HTML date de presque 10 ans et on
nous le sort comme si c'etait la revolution de l'interface.

Ne faisons pas le jeu de Microsoft et autres consort sous
pretexte que le ouaibe est a la mode, NON je ne veux pas
surfer sur mon disque dur, OUI je veux double-clicker pour
lancer une application.

Merci de m'avoir 'ecoute'

PS: Enlightnement me fait rever mais j'utilise afterstep.