Re: reseau-modem

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: Re: reseau-modem
On Wed, 4 Feb 1998, T. Bertrand wrote:

[A]> bonjour a tous,
[A]>
[A]> ok je vais passer pour un nullos ;-) mais tant pis je me jette :
[A]> quelle eest la difference entre une carte reseau et un modem ?
[A]> Et, si eventuellement c'etait la meme chose mais un interne et l'autre
[A]> externe (ce que je crois mais n'en suis pas sur), que vaut il mieux
[A]> avoir pour linux ?

En fait cela n'a rien a voir. Une carte rezo c'est (en shematisant TRE
grossierement) une sorte de carte qui permet d'avoir un SUPER port serie
ou parralele mais en plus puissant. Bref c'est un truc pour faire des
communication "directe".
Un modem, c'est un truc qui module a un bout et demodule a l'autre.
C'est fait pour passer par les lignes telephoniques. C'est un truc pour
les communications "analogiques".
Les coms par modems sont beaucoup plus lente que celle par carte Rezo.

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |