Re: [MAIL][TRI] tri de mail

Author: arthibus
To: Laurent Julliard
CC: Guy le deux
Subject: Re: [MAIL][TRI] tri de mail
On Tue, 3 Feb 1998, Laurent Julliard wrote:

[A]> Tu peux deja utiliser slocal (un des nombreux utilitaires du package mh
[A]> dispo avec toutes les distributions). Tous les mailers bases sur mh
[A]> l'integre plus ou moins (xmh, exmh, etc...).

Merci, je n'ai pas xmh (je n'aime pas sa facon d'eclater les "folders")
mais on m'a conseille l'excellent "procmail" que j'avais depuis le debut
sans le savoir!
Et depuis j'ai pu faire un truc j'avais envie de faire depuis longtemps:
la lecture a haute voix des mails que je recois!
Si on envoie un mail a "sayit@machine" le mail est lu automatiquement a
haute voix sur mes enceintes! ( grace a l'exellentissime programme
text2phone/mbrola )

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |