Re: branchement zip

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: Re: branchement zip
On Tue, 3 Feb 1998, ROUAT wrote:

[A]> Salut,
[A]>
[A]> j'ai un zip// pour mes sauvegardes, et j'ai la mauvaise habitude
[A]> de brancher ma becane en oubliant de brancher le zip avant, ce qui
[A]> fait qu'il n'est pas reconnu au boot.
[A]>
[A]> Y'a t-il moyen de le faire reconnaitre au noyau une fois qu'on
[A]> a boote? (ca revient en fait a rajouter un peripherique)

Je vais ptet dire une connerie car je m'y connais pas trop sur ce sujet
la, mais tu peux essayer de compiler les zip en tant que module, et
ensuite tu ne monteras ton lecteur, qu'une fois le zip allume et
normalement (ie: d'apres moi, c'est a dire que c'est pas gagne!) ton
noyeau devrait integrer le drivers qu'a ce moment la...

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |