Re: Linux et serveur WEB

Author: arthibus
To: Alex
CC: Guy le deux
Subject: Re: Linux et serveur WEB
On Mon, 26 Jan 1998, Alex wrote:

[A]> Bonjour a tous,
[A]> Je developpe des sites internet sous windows (excusez-moi, j'ai honte)
[A]> et je ne connais Linux que de reputation et grace a cette liste.
[A]> Je me pose la question suivante, que faut-il pour developper un serveur
[A]> WEB sous Linux avec si possible la possibilité de gerer des base de
[A]> donnees ? Y a-t-il une version plus adaptee de Linux

Non je ne pense pense pas... Il ne s'agit pas de "version" mais de
distribution differente sous linux... C'est a dire que la facon
d'installer change... Mais les logiciels sont les memes... Pour faire ce
que tu veux en faire, n'importe quel distribution est pareil... Par
contre, quand tu aura a installer Linux, la il faudra mieux pour toi
prendre une distribution pas trop dur a installer, c'est a dire une
"RedHat" ou une "Debian"

[A]> et combien de temps
[A]> faut-il pour qu'un debutant commence a faire des choses interessantes?

Ou... La question n'a pas vraiment de sens... "Combien de temps" ca
depend TOTALEMENT des gens et de ce que tu connais deja... et
"interessante" qu'est ce que cela signfige t il?

[A]> Merci pour vos reponses

De rien

A++

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |