Re: Linux et serveur WEB

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: Linux et serveur WEB
At 13:44 26/01/98 , Alex wrote:
>Je me pose la question suivante, que faut-il pour developper un serveur
>WEB sous Linux avec si possible la possibilité de gerer des base de

Je te conseil Apache 1.2.5 avec msql; Installe msql avant pour
recompiler apache avec l'option qui va bien.

et la tu seras au niveau d'Oracle sur Sun ;)))))

>donnees ? Y a-t-il une version plus adaptee de Linux et combien de temps

A partir de linux 1.2

>faut-il pour qu'un debutant commence a faire des choses interessantes?

10 minute pour la mise en service
1/2 heure pour du script shell classique
1 heure pour le Perl et plus si t'as pas d'affinite ;)