Linux <- ah ah c'est clai comme sujet ;)

Author: Marc RIESS
To: La Guilde
Subject: Linux <- ah ah c'est clai comme sujet ;)
Salut,

Pour ceux qui s'interresse a KDE, sachez que votre
configuration a interet a etre muscle, en effet mon
P100 avec 16Mo de Ram + 64 Mo de cache pedale dans
la choucroute avec ce WM.

Je suis de tout coeur avec toi cher bernard, mais je
n'ai pas vraiment compris ce que tu attends de nous.

Moi depuis quelque temps je suis en train de me faire
un fichier `fortune` en francais grace au signature
que j'ai croise ca et la, si quelqu'un a des petites
phrases a m'envoyer ;) Je veut mettre des texte de
coluche, desproges, ...

Au fait, vu dans le dernier SVM, un vendeur de
portable estampille "Linux, machine validee", c'est
cool, non ?

Celui qui m'avait demande mon .Xmodmap (qui marche)
peut, comme je l'ai fait sur les conseil de manu,
recopier celui qui est dans le guide du retour. Seul
la touche Fin ne marche toujours pas :(

A+