Re: lilo *** j'ai la reponse *****

Author: Roland Dubouloz
To: guilde
Subject: Re: lilo *** j'ai la reponse *****
Le fichier lilo.conf est de la forme :

boot = /dev/sda1

image = /linux28
root = /dev/sda2
label = kernel28

image = /linux33
root = /dev/sdd1
label = kernel33

lorsque l'on lance lilo , lilo va chercher les images des noyaux sous le
path indique par "image" ici il va sous le / c.a.d ici sous /dev/sda2 si lilo est lance apres le boot de linux28 ou sous /dev/sdd1 si lilo est lance aprtir de linux33.

il faut donc avoir sur sda2 et sdd1 les deux images des noyaux

ou alors ecrire par exemple

image = /mnt/linux33 et faire un mount de /dev/sdd1 sur /mnt ce que je vais essayer.

Merci de vos reponses

| Roland Dubouloz                      OSS/XS/ES&CS/PSM                      |
| Bull SA                           BOS2 Maintenance Team                 |
| 1, rue de Provence                   Email   : Roland.Dubouloz@???    |
| B.P 208                              Phone   : +33 (0)4 76 29 77 87        |
| 38432 Echirolles CEDEX               Office  : A1-052                      |
| France                               Bullcom : 229-77 87                   |
|                                      Fax     : +33 (0)4 76 29 70 02        |