Re: Une proposition de projet

Author: Jean-Christophe Becquet
To: Bernard Cassagne
CC: guilde
Subject: Re: Une proposition de projet
Bonjour,

J'ai commence a apprendre l'informatique il y a tout juste un an (DESS
Double Competence: Informatique et Sciences Sociales a l'Universite
Pierre Mendes-France apres une maitrise de psychologie cognitive). J'ai
ete vraiment frappe par l'absence de supports de formation (manuels,
docs techniques, exemples de sources...). Mon experience porte en
particulier sur l'apprentissage de la programmation en C++ avec OWL sous
Windows (lequel apprentissage a grandement contribue a stimuler mon
interet pour des systemes alternatifs tel Linux !).

Ma premiere impression est que ton projet est colossal et que
j'hesiterai a m'y engager de peur de le voir avorter assez rapidement.
Par contre, ne pourrions-nous pas dans un premier temps echanger des
messages du type "bons plans sur..." contenant chacun le type
d'informations que tu preconises pour UNE entree de ton projet.

Si cet echange est fructueux, nous pourrions ensuite envisager de
regrouper ce travail sous une forme plus construite.

Qu'en pensez-vous ? Cette liste pourrait-elle etre le lieu de tels
echanges ? Faut-il les limiter aux entrees concernant Linux ?...

Cordialement.

Jean-Christophe BECQUET
--

====================Jean-Christophe BECQUET====================

E-Mail: Jean-Christophe.Becquet@???

Home:
82, avenue du Vercors - 38600 FONTAINE - FRANCE
Phone: (33/0) 4 76 27 73 83

Office:
Laboratoire de Psychologie Experimentale
Universite Pierre Mendes-France - Grenoble II
1251, avenue Centrale - BP 47
38040 GRENOBLE Cedex 9 - FRANCE
Phone: (33/0) 4 76 82 78 31 - Fax: (33/0) 4 76 82 78 34

Or:
Laboratoire CLIPS - IMAG
ACROE - Ministere de la Culture
46, avenue Felix Viallet
38031 Grenoble Cedex - FRANCE
Phone: (33/0) 4 76 57 43 39 - Fax: (33/0) 4 76 57 48 89