Tablettes Sqool et autres questions sur le numérique à l'éco…

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Fernando
To: ML Guilde
Betreff: Tablettes Sqool et autres questions sur le numérique à l'école
Salut la liste,

À l'école où vont mes enfants (6 et 8 ans), il y a plusieurs tablettes
de la marque Sqool.
Or, depuis 2-3 ans, ils est impossible de les utiliser (réseau
indisponible, service informatique de la mairie aux abonnés absents...).

Si je formatte ces tablettes, qui ont l'air de faire tourner un Android
bridé, est-ce qu'il sera possible d'installer un système éducatif libre?

De revenir sur le système Android bridé ?

Je pensais à AbulEdu ou à Primtux.
Avez-vous déjà mis en place des solutions libres et éducatives à base de
tablettes?

@+
Fernando