Serveur de la Guilde

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: fernando
To: ML Guilde
Betreff: Serveur de la Guilde
Bonjour la Guilde,
Le serveur est revenu en ligne (il était déconnecté et éteint(!) depuis
le samedi 31 août).
Merci Christian pour ta bienveillance et sollicitation !

Il apparaît que nous devons déplacer le serveur car Demo-TIC ne sera plus
en mesure d'assurer l'hébergement gracieux.

Le temps que la situation soit pérennisée, je vais héberger le serveur
chez moi. Il y aura donc une nouvelle coupure après-demain, mercredi 11
septembre entre 12h et 14h (environ).

Pour pérenniser la situation, je fais appel aux personnes de cette liste
pour savoir s'il est possible pour vous d'héberger le serveur de la Guilde.
Si c'était le cas, merci de faire signe, soit sur cette liste publique
soit en contactant le bureau sur guilde-bureau@??? (adresse courrielle
de redirection pour le bureau étendu/conseil d'administration de la Guilde).

Librement votre,
Fernando