Re: Hexadécimal dans feuille de calcul Libreoffice

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Frédéric
To: Guilde
Betreff: Re: Hexadécimal dans feuille de calcul Libreoffice
Le 09/09/2024, Dominique a écrit :

> Si tu cliques sur "Fx" et tapes HEX, il y a plusieurs réponses :
> DECHEX
> BINHEX
> OCTHEX
> et l'inverse.

Alors j'avais entre temps trouvé ça dans les docs, sauf que su mon
installe perso, ces fonctions n'existent pas :o( Alors qu'elles y sont au
taf. Bon, debian unstable a dû frapper ;o)

Par contre, ce n'est pas tout à fait ce que je veux, car là, on perd
toutes s fonctionalités d'incrémentation en tirant les cellules, par
exemple...

Je cherchais plutôt un préfixe, genre & ou 0x ou # ou autre, peut importe,
qui traiterait vraiment les valeurs en hexa, avec toutes les
fonctionalités des valeurs décimales.

--
    Frédéric