Re: Planche contact

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: Planche contact
Le 28/06/2024 à 12:35, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> Je voudrais générer une planche contact à partir d'un lot d'images.
>
> Il me semblait que geeqie le permettait, via le menu impression, mais soit
> ça a été supprimé, soit je ne retrouve pas le menu, soit j'ai rêvé et il
> s'agissait d'un autre logiciel.
>
> Une idée ?

Gqview pouvait passer des photos et faire appel à des scripts externes.
J'imagine que Geeqie, son successeur, le fait aussi.

Je générais, avec 'gqview' et un script utilisant 'convert' de
ImageMagick, des cartes postales avec 2 ou 4 photos. Des formats
'Polaroid' aussi avec les mêmes outils.

HTH
--
Marc BERLIOUX