Re: pdf.

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: pdf.
Le Sun, 2 Jun 2024 20:43:00 +0200,
Moebius <moebius1@???> a écrit :

> Pour que cela fonctionne, il faut que le pdf possède des champs de
> formulaire sinon, pour éditer des pdf sans ces champs, c'est à dire
> ajouter du texte, des images..., il faut passer par xournal.

:
Petit détail : Si on modifie le PDF en ajoutant du texte et non en
remplissant le formulaire, j'ai bien peur qu'un traitement automatisé
du formulaire bugue… en fait j'en suis même certain. Après je n'ai
jamais pensé que le PDF, format d'édition, était fait pour faire des
formulaires ou insérer des scripts, mais c'est une opinion de vieux
barbu qui déteste mélanger les torchons et les serviettes.