Re: Hébergement O2Switch

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
CC: GUILDE
題目: Re: Hébergement O2Switch
Bonjour Hughes,

J'utilise O2Switch et il y a un support qui ne fonctionne pas trop
mal, pourvu que tu sois carré dans ta demande (comme l'est ta question
sur la GUILDE). Comme c'est compris dans le prix, tu devrais aussi
leur poser la question. En attendant, essaye d'utiliser public_html
plutôt que test, car je ne suis pas sûr que tout ton homedir soit
lisible depuis le serveur Apache.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com