Re: LibreOffice et fontes

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: LibreOffice et fontes
Le lun. 1 janv. 2024 à 16:53, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Le lun. 1 janv. 2024 à 16:47, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

[...]

> Le fc-list et -cache me trouvent bien la police Faustina (aux 2
> endroits d'ailleurs où je l'ai placée). Tous les autres outils «
> voient » bien cette police, sauf LibreOffice :(

Raaa... J'ai trouvé ! Il y avait une autre instance d'ouverte (de
l'inconvénient de faire 10 trucs en même temps). LO, à l'instar de
beaucoup de logiciels, ne lance pas de nouvelles sessions. Du coup, le
rechargement du répertoire de polices n'était pas assuré !

Je préfère le comportement de VLC qui ne duplique pas sa fenêtre (par
défaut) quand on le recharge d'un autre endroit. Au moins, on est au
courant qu'une autre session est en cours... Le pire est que je
l'avais sous les yeux dans un autre bureau, mais je n'y faisais pas
attention, car c'était du Impress au lieu de Writer !

Bon, désolé pour tout ce bruit pour rien : je commence bien l'année :(

Merci à tous,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com