Re: LibreOffice et fontes

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: LibreOffice et fontes
Le lun. 1 janv. 2024 à 16:47, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Il doit utiliser libfontconfig pour cela. Il n'y a rien de modifié dans
> /etc/fonts/conf.d ? Autrement fc-cahce affiche bien ta police Faustina ?

A priori, je n'ai touché à rien dans /etc/fonts/conf.d et cela a l'air
bien rempli. D'après le README, cela a l'air assez complet.

Le fc-list et -cache me trouvent bien la police Faustina (aux 2
endroits d'ailleurs où je l'ai placée). Tous les autres outils «
voient » bien cette police, sauf LibreOffice :(

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com