Re: Lecture disque pATA via convertisseur USB

Auteur: Moebius
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: Lecture disque pATA via convertisseur USB
Bonsoir,
Ça dépend aussi de la machine sur laquelle était branché ce disque à
l'origine, les formatages différant légèrement je crois selon chaque
type (pc, atari, amiga...).
Ou alors, soit le disque est hors d'usage, soit il faut essayer un autre
convertisseur usb/pata.
Un dernier point : à l'arrière du disque il doit y avoir des cavaliers
«cable select». Peut-être faut-il regarder de ce côté ?
cordialement,