Re: Problème hardware ....

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
題目: Re: Problème hardware ....
[...]

> J'ai reconsidéré la conso de la machine:
> CPU: 155W
> GPU1: 165W
> GPU2: 75W
> GPU3: 30W
> RAM: 8*4W
> NVME: 10W
> HDD: 2*10W
> Ca fait finalement beaucoup pour une alim de 500W ... je parle même pas
> des gadgets USB branchés.

Quoi qu'ont tes barettes, tu devras en effet changer l'alim. Une alim,
c'est 500W *théorique* (ça dépend BEAUCOUP de la qualité) et en plus,
c'est garantie seulement sur un intervalle de temps (très réduit chez
les alim chinoises). En nominal, c'est beaucoup moins (et beaucoup
beaucoup pour des alim chinoises)

En plus, avec une alim de mauvaise qualité, tu peux carrément foutre
le feu (beaucoup de normes sont absconses et dépassées dans ce
domaine).

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com