Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphaël Dorado
To: guilde
題目: Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia
Je ne sais pas, pas testé. Je n'ai fait que rapporter mon expérience.

Autres détails :
- Il ne faut pas chercher à utiliser BumbleBee.

   - Il faut utiliser prime-select pour configurer la carte utilisée, mais
     quand on change, le kernel est re-compilé et il faut un reboot.
     Je n'utilise pas 'prime-select ondemand', mais je ne me souviens pas
     pourquoi, sans doute que çà ne marchait pas comme attendu.