Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphaël Dorado
To: guilde
題目: Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia
J'avais acheté un portable Samsung à ma femme avec une carte GF117 (Fermi,
encore plus ancienne) que je viens de "réjuvéner" avec un SSD.

La solution pour moi à été d'installer le dernier "Linux Mint Xfce" puis d'y
installer le driver nvidia-390 (le dernier supporté pour ces cartes).

C'est basé sur Ubuntu, mais la même manip avec une 22.04 m'avait donné un
écran noir.

Bonne chance.

--Raf