Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Kieffer
To: guilde
題目: Re: Debian, kernel, dkms et drivers nvidia
On Wed, 11 Oct 2023 23:49:21 +0200
Haricophile <haricophile@???> wrote:

> J'avions cru comprendre que Bumblebee était devenu une méthode obsolète.
> A tout zazard, as tu essayer de la faire marcher avec avec une live-usb
> de Ubuntu ? En général Ubuntu met les conf et scripts qu'il faut pour
> que ça marche quand c'est compliqué a faire marcher/configurer avec
> Debian. En tout cas c'est mon expérience.

Un des problemes, c'est que la generation kepler (GK107 tu dis) n'est
plus supporté depuis peu par Nvidia. Par contre, tu peux peut être t'en
sortir pas trop mal avec "nouveau", le driver open-source qui marche
vraiment bien pour la partie graphique pour les GPU < GM2xx.

A++

Jerome